2008-02-05 aurevoir Kiwi

Hello, me voici enfin à mettre à jour le blog de la petite famille

pas facile mais nullement impossible

pardon de mon absence , j'ai que deux mains bien que beaucoup pense que j'en cache hihi

j'ai mis là une photo de Kiwi qui n'a pas réapparu depuis une petite semaine :( on s'inquiète ... a-t-il eu le même sort que Pirate :(( pffff on a le coeur lourd et malgré tout plein d'espoir qu'il fasse une belle balade

bisou, surfez bien (2008-02-05)


12/05/2008
0 Poster un commentaire

2008-05 ENFIN DE RETOUR

Coucou, me revoilà, le temps de reprendre mes marques sur ce type de serveur et je met à jour le blog

j'espère que vous allez bien

moi ? ça va mieux que très mal  -(sourires)-

 

et la petite famille ?

Olivier , ça bosse, ça bosse

Jessica, passe ses partiels pour l'instant avec succes

Floriane, se débrouille bien aux études comme au théatre

Stella, aime toujours plus la vie que l'école

Benjamin, devient un grand frère très câlin

Angel, ça pousse, ça pousse

 

et vous ????

 

gros bisou


12/05/2008
0 Poster un commentaire

accueil de novembre 2007

coucou to@

bien contente de te croiser sur "mon" blog : merci de ton passage

que c'est étrange cette nouvelle techonologie :)) elle me permet de classer nos souvenirs recents et ressortir avec joie les plus anciens

un bel album , qui j'espère pourra se garder dans le futur .. on verra bien

pour aujourd'hui j'ai mis quelques clichés de nos derniers travaux et des sorties faites sur Roquebrune s/ Argens

bientot j'y mettrai des photos de nos tranches de vie et balades "d'antant" à suivre donc , entre-temps j'apprécie vos messages, court ou long, merci 

 

bisou, bisou

"photo d'Olivier"


05/02/2008
0 Poster un commentaire

2007-11-28 enfin !

enfin ! car voici "enfin" une photo de Jessica "brune" :)

impossible d'obtenir une photo d'elle , ou mieux d'elle et son amoureux alors lors de notre dernier week-end alors qu'elle allait partir le rejoindre nous la lui avons "volé" ! sourires

Nous sommes fiers de notre Bébé , même si en l'occurence nous regrettons ces jolies mêches blondes , car elle s'en sort très bien de sa toute "nouvelle vie"

De plus elle a eu son code du premier coup avec 1 seule faute ! elle en était pas peu contente elle-même :) et maintenant prépare son permis de conduire sur Nice , ce qui rassure ses parents qu'elle apprene à la ville ! hihihihi

 

bon j'espère qu'aujourd'hui cet article va être accepté par le programme ;(


28/11/2007
1 Poster un commentaire

2007-10-21 pfffff

 

oh là là , déjà tant de temps depuis ma dernière "visite" !  presqu'un mois !

my God que le temps passe vite :(

je viens de mettre quelques photos dont quelques unes des neuf ans de Stella

là vous voyez les petites quenotes d'Angel !

Angel qui a une petite scarlatine ou une grosse roséole.

Le médecin n'est pas certain tant il y a de cas de la première maladie et qu'Angel est en contact avec ces enfants.

voilà je vous laisse cliquer "et" je tiens à votre disposition diaporamas des fetes, sorties etc ainsi que quelques films :) il y a qu'à demander :)

bisou bisou


21/10/2007
1 Poster un commentaire

2007-09-27 une pensée

Ce soir il pleut, et oui c'est rare dans notre midi, ce soir il fait tout gris et tout humide, du coup j'allume notre poêle à bois pour réchauffer le coeur de la maisonnée...

 

Les enfants étudient autour et je suis toute proche, du coup cela me fait penser au passé, au futur …

 

Qu'il est lointain le temps où tous autour de l'âtre d'un foyer bien chaud se retrouvaient… les âmes différentes d'une même famille ...

 

Il y a avait là partages et écoutes... nostalgie et espérance…

 

Aujourd'hui si nous nous sommes connus à quelques kilometres à peine de notre maison, nos familles elles sont parties loin, bien loin de nous faisant ce choix avant même la naissance de nos enfants, pas facile dès lors de se réunir autour d’un conte et d’un feu de bois..

 

Heureusement les nouvelles technologies s’installent, s’ancrent dans le quotidien,  l'ordinateur grâce à Internet et bientôt le visiophone pour ceux qui ne sont pas encore convertis à la web cam nous permettent de retrouver chaque jour un peu de ces échanges de bouts de vies, faire passer des images, des souvenirs…

 

Certes cela vaut ce que ça vaut, mais au moins les kilomètres ne distancent pas les « jeunes fous" des  "vieux sages"

 

Je me relis, le trouve un peu « froissé » mon message mais il finira pas en cendres ou au fond d'un vieux tiroir J

 


27/09/2007
1 Poster un commentaire

2007-09-26 judo

Bon ben après une année de danse Benjamin a souhaité tenter le Judo ! Nous regrettons qu'il ne fasse pas les deux il y prenait tant de plaisir ... mais voilà il est le seul garçon cette année et c'était trop pour lui

Donc après Jessica et Floriane il a enfilé leurs tenues, la veste de l'une le pontalon de l'autre .. que le temps passe vite ! et hop sur le tatamis

Nous ne savons pas si Angel en fera mais Stella , c'est pas son truc , Elle veut être Danseuse !


26/09/2007
1 Poster un commentaire

2007-09-25 pas à pas

Notre petit bout grandit, grandit

cela nous ramène en arrière ... à chaque petits pas de nos enfants tous plus près des 12 mois que comme Angel des 9 mois (le 28/09 à venir)

c'est qu'il est pressé de suivre la p'tite troupe :-)

 


26/09/2007
2 Poster un commentaire

2007-09-23 enfin !

wow après 6 ans d'attente et d'espérance Benjamin a enfin eu le bonheur de serrer dans ses bras son parrain ; Marc !

que de papotages, de rires et de partages :) elle est pas belle la vie ?

Gageons qu'on attende pas aussi longtemps pour notre prochaine rencontre ;-)


26/09/2007
1 Poster un commentaire

2007-09-20 l'absence

Comme le dit Alfred de Musset "L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime." et pourtant elle est difficile à gérer pour tous les membres de la petite famille l'absence de Jessica, fille et soeur aînée :)

Jusque sur nos photos de ballades elle manque... ainsi va la Vie

Elle part étudier sur Nice, nous continuons notre chemin dans le Var et de moins en moins on se verra ... Je me suis depuis la naissance de chacun(e) de mes enfants habituée à l'idée du "départ" j'avais omis de penser à "l'absence" , je devrais même dire que nous n'y pensions pas, ni les un(e)s ni les autres

Enfin c'est ainsi, nous pensons à notre Jessica bien fort, chaque jour. Heureusement qu'on la sait bien entourée par son amie et collocataire Pauline"

Jean Rostand disait " Qu'il faut donc aimer quelqu'un pour le préférer à son absence !" ... c'est bien juste (comme toujours) pour "ceux qui reste"

 


20/09/2007
1 Poster un commentaire