2007-09-18 nuit blanche

 

A mes cotés Angel gazouille après avoir rigolé avec Stella et Benjamin lors de leur petit déjeuner ... il gazouille mais toute la nuit il a hurlé :(

crampes, faim, dents ... quoi que ce soit nous n'avons pas trouvé ... enfin bon Olivier m'a dit qu'il dormirait sur la moto (j'espère qu'il plaisante) et moi je vais aller le mettre au sein - et v'oui il est encore au sein le matin - puisque Monsieur s'est endormi à 6h l'heure de la tétée

J'y pense son rythme tout autant que le notre est destructuré avec cette rentrée alors gageons que vite vite cela se régularise pour tous

sinon ? ben il fait beau ... alors cela va faciliter la journée :)

et pour finir une petite citation sur les administrations en l'honneur des bourses scolaires demandées mais qui nous sont refusés pour défaut de papiers ... lesquels ? impossible de savoir les inscriptions sont cloturées !!!!!!!!!!

" Un fonctionnaire ne doit pas dormir au bureau le matin

sinon il ne sait plus quoi faire l'après-midi."

Coluche

 



18/09/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres